jeudi 29 novembre 2012

Magasinage en ligne chez Sasa


Vous avez jusqu'à demain pour bénéficier du transport gratuit avec l'achat de 19$ et plus de produits chez Sasa. C'est un bon endroit pour se procurer les produits Hada Labo (j'ai commandé le TAMAGOHADA Daily Foaming Wash et une crème de nuit Eveline Q10+R Q10+R à 4,30$, ce sera un essai, mais à ce prix, je ne perds pas grand chose et de plus, on m'en offre une autre gratuitement !!!),  Tony Moly et les trop mignons Etude House que je mets sur ma Whish List! 

Tony Moly Egg Pore Series (Naturel et biologique)
Chaque œuf contient un petit paquet de graines que l'on peut planter lorsque le produit est terminé
Tony Moly Ice Queen (Mask)
Missing U Hand Cream (Etude House)
Missing U (Etude House)

Mini Me (Etude House)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire