mercredi 28 novembre 2012

Un petit brin de vernis à ongles magnétique

Wet n Wild MAGNETIC
Je le vois qui m'attire à chaque fois que je me rends en pharmacie. On dirait qu'il m'appelle...Je me suis laissée tenter et j'aime bien le résultat. Qu'en dites-vous?
Je ne le repousserai pas (brun cuivré)
Ces vernis sont chargés de particules magnétiques qui vont réagir et prendre des formes différentes sous l'effet d'un aimant. Au départ, ils ressemblent à des vernis normaux mais une fois l'aimant placé au-dessus de l'ongle, hop : vos ongles changent et un motif prend forme. C'est plutôt ludique, amusant quoi!
Wet n Wild
C'est assez facile d'utilisation. On applique une première couche que l'on laisse sécher. Par le suite, on applique alors la 2ème couche et l'on passe l'aimant au-dessus de l'ongle environ 10 secondes. C'est aussi simple que ça! Évidemment, on commence par une couche de vernis de base protectrice et on termine par une autre couche de protection pour faire durer et briller le vernis.
Instructions
Les instructions sont en français et en anglais. Par contre, on doit avoir de bons yeux, c'est écrit en petits caractères.
L'aimant sur le dessus de la bouteille
On doit faire attention à ne pas coller l'aimant sur l'ongle comme j'ai fait...oups!
Qu'en dites-vous? Vous aimez???


1 commentaire:

  1. Bienvenue sur Québec Beauty Blog ! Je me suis abonnée à ton blog :)

    RépondreSupprimer