lundi 19 novembre 2012

Ma 1ère boîte Glymm
(Novembre 2012)
Je ne sais pas si vous connaissez le principe des boîtes de beauté (Beauty Box). C'est tout simple et j'aime bien. Ça me permet d'être à l'affut des nouveautés. Pour un prix variant entre 10 et 15 dollars, on reçoit, à tous les mois, une boîte avec des produits de luxe en format voyage. Ce sont des formats plus gros que des échantillons. J'ai donc reçu ma première boîte Glymm. Voici ce qui s'y trouvait:

Shampooing hydratant de Lys Parisien Professionnel (60ml, vaut 2.88$)
Je suis contente je n'ai jamais essayé ces produits. Je vous en donnerai des nouvelles.

Baume hydratant de Lys Parisien Professionnel (60ml, vaut 2.88$)
Génial, j'ai les cheveux colorés, alors c'est une bonne chose pour moi ce baume. Le format est d'une bonne grosseur!

Exfoliant Sweet + Spicy Sugar Srcub de Dirt (15 ml, vaut 2,70$)
Ça sent trop bon! On aurait envie de le manger. J'ai hâte de l'essayer. Un mélange de miel, chamomille avec des extraits d'huiles essentielles do noix de coco, jojoba etc. Un sucré salé!


Vernis à ongles vegan Horchata Cream de The New Black (full size vaut 5$)
La couleur surprend au départ, mais j'aime bien! Ça fait longtemps que je veux tester cette marque de vernis.

Parfum Honey Blossom de The Beehive (vaut 0,25$)
On ne peut pas dire que le format soit génial... pas très généreux mais ça sent bon. Explosion florale de thé et mandarine harmonisée avec vanille, ambre et patchouli.

Je suis satisfaite de cette boîte! Je sais qu'en général les boîtes valent beaucoup plus que celle-ci, mais quand même...c'était plaisant comme 1ère expérience. Je verrai le mois prochain!

Total de ma boîte: 13,71$

Coût de la Glymm Box: 12$ plus taxes, transport inclus
http://www.glymm.com/glymm-box/

Que pensez-vous des Beauty Box?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire