mardi 20 novembre 2012

Un petit brin...de fashion par Noémi

"Par ici! C'est de la meilleure qualité, je vous le garantis! De plus, c'est à prix réduit que pour un temps limité!"

Ceci est la phrase qui est sur toutes les lèvres des marchands et marchandes de toute catégorie. On est tenté de jeter un coup d'oeil, rien que pour voir, je vous le jure...Et au grand désespoir de notre porte-monnaie, on a trouvé une pure merveille qui n'était que à 25% de son prix habituel! Rendu à notre demeure, un mois plus tard, on se demande pourquoi on a acheté cette merveille que nous n'avons jamais utilisé...

Comme j'aime expliquer l'inexpliqué, je réponds sans hésitations que c'est dû à la douce odeur du prix réduit et à la voix qui nous crie: "Achète moi, achète moi! Allez, ne suis-je pas si utile, adorable, beau, doux et performante?"

Ben non! Pour tout dire, je pense que c'est juste le fait que ce soit à moitié prix qui nous pousse à aller regarder. En tout cas, je ne pense pas que si c'est à 560, 99 $, ça va particulièrement nous intéresser. Surtout, s'il est question de vêtements. Malgré tout, on continue de rêver.

Les expensives boutiques ont tendance à nous faire rêver parce que, bon, c'est cher et que bien entendu, on pense que c'est de meilleure qualité...

Comme assez d'adolescentes sur cette terre, je suis abonnée aux newsetter fashion des boutiques

-Free People (Allez faire un tour sur le site, les vêtements sont beaux à se couper  le souffle, mais il n'en demeure qu'ils sont assez coûteux.)

-Anthopologie (Malheureusement, le site est fermé au Québec en raison de la loi 101.)

-Abercrombie & Fitch (J'ai un pull de couleur bleu royal qui vient de là, c'est génial ce qu'ils offrent. Remarque, le prix frôle les 50 $, canadiens, et plus.)

Bref, voici quelques boutiques dont je rêve faire la connaissance (moi, oui, pas le porte-feuille...).
Mais je me contente de belles pièces de linge provenant de chez:

-Ardene ( Contrairement à ce que disent certaines personnes de ma connaissance, c'est un magasin parfait pour celles qui aiment magasiner pas cher...Par exemple, je trouve un chandail qui est 2/15 $. Cela me permet d'en avoir pour mon argent!!)

-Urban Planet (Oh My GOSH! Ce magasin fait parti de mes coups de cœur! J'aime la possibilité de choix de couleurs. C'est-à-dire qu'on retrouve des jeans de couleur -bleu bleuet, jaune citron, vert pétant, rouge cerise et à motifs- et etc.)

-Garage (Bon, selon moi, c'est du "Je-me-fonds-dans-la-masse-des-filles-de-mon-âge" mais je sais que moi-même, je ne peux pas m'empêcher de dire: "M'mannnnn, est-ce qu'on peut aller voir? C't'en solde!" Et évidement, je trouve ça super beau parce que mesdemoiselles, mes amies, portent du Garage)

Enfin, on trouve de tout partout et c'est pratiquement la même affaire.

Par exemple, ces tuques se ressemblent assez...Quelques petits détails, mais bon.
http://www.ardene.com/en/winter/aviator-knit-w-pom-pom.html
http://www.garage.ca/product/index.jsp?productId=13365269&colorId=1152115

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire