samedi 15 décembre 2012

De retour après une pause visite de France!

Ma boîte Glymm Décembre 2012!
J'ai dû prendre une pause puisque j'avais de la visite de France à la maison! Me voici donc de retour avec ma nouvelle boîte Glymm de Décembre 2012. Je suis bien satisfaite de cette boîte. Alors, voilà ce que j'ai reçu:

LASHEM: Eyelash & Brow Enhancing Serum ( 1 ml, donc vaut approximativement 17,00$)
Je crois que je vais l'essayer, mais auparavant je vais bien me renseigner. J'ai déjà lu que le sérum qui fait allonger les cils pouvait changer la couleur des yeux, je ne veux absolument pas que ça m'arrive! J'aime trop mes yeux bleu-gris. Sur le site on dit que ce produit n'a pas d'effets secondaires, mais bon, on verra si je ne suis pas trop "chicken"!
LASHEM: Faux cils (Full size vaut 5,00$).
Je les porte à Noël, c'est certain! Ils m'ont l'air super, j'ai bien hâte de les essayer. J'ai eu des extensions de cils pendant 18 mois. J'ai dû arrêter faute de temps. J'adore le look glamour des yeux.
SUNCOAT: Vernis à ongles BIO à base d'eau / Majestic Purple (Full size vaut 9,99$)
Je vais le porter cette semaine. Pas besoin de dissolvant à vernis pour l'enlever, juste le tirer. Un vernis non-toxique, non-testé sur les animaux et biologique. Une couleur que j'adore en plus!
GLAMOROUS: Glitter Eyeliner Kitty Glitter No. 3 Copper (Full size vaut 4,00$)
Je l'ai tout de suite essayé quand je l'ai vu! J'aime et je vais en acheter à nouveau!
GLYMM: Carte cadeau de 10$ pour la Boutique en ligne (Vaut 10,00$)
Je vais l'utiliser pour le parfum que j'ai reçu le mois passé. Honey Blossom de Beehive. Je suis conquise par cette odeur.
PANTY BY POST: 20,00$ de rabais sur une inscription sur le site Pant by Post.
Je ne crois pas que je vais m'acheter de petites culottes par la poste. Ce n'est pas pour moi!
TOTAL de ma boîte: 65,00$+ carte cadeau
Belle boîte beauté dont je suis satisfaite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire