vendredi 9 novembre 2012

Un petit brin de beauté... par Martine



Depuis plus d'un mois, je suis passée au maquillage minéral et j'adore. Je croyais que ça assécherait, dessécherait ma peau, alors j'étais plus que réticente. Mais non, c'est tout le contraire. J'ai l'impression de ne rien porter. C'est ultra léger.  La peau respire et c'est génial pour celles qui font de l'acné.

Le fond de teint minéral est adapté à tous les types de peaux : hypoallergénique, il n'obstrue pas les pores de la peau, ni ne l'assèche. Il estompe les imperfections et les rides sans s'y inflitrer. L'apparence des pores est minimisée, votre teint sublimé!
Je vous le dis tout de suite, on peut tout faire avec des poudres minérales.  J'ai découvert cette ligne de maquillage qui ne fait que du minéral. Lily Lolo (une marque anglaise). Les couleurs sont bien pigmentées, le maquillage tient toute la journée sans retouche, je vous assure. L'application est très simple avec un pinceau kabuki.


Et en ce qui concerne la couvrance ???
Là j'ai été bluffée car ça couvre autant que les fonds de teint fluides tout en gardant un effet naturel et une sensation peau nue !!
 Pour ce qui est des correcteurs, c'est la première fois que j'en trouve qui masquent aussi bien, avec aussi peu de produits, sans que la peau commence à briller au bout de quelques heures....
  Je vous le dis, l'essayer c'est l'adopter! Pour rien au monde je reviendrais à mon ancien maquillage. Fini l'effet masque, c'est vraiment cette impression que j'avais du maquillage, Halloween à l'année!
Je vous ferai un petit avant/après sous peu. En attendant allez jeter un coup d'œil à leur site: 


PS : ce billet n'est pas sponsorisé. J'ai beaucoup aimé, je suis convaincue et ça encourage une marque de niche qui gagne à être connue. Je le dis, c'est tout.


 Lily lolo, marque anglaise de maquillage minéral aux couleurs envoûtantes et aux prix tout doux !

logo lily lolo, marque de cosmetique mineral bioPour la petite histoire : Le maquillage minéral Lily Lolo


Les cosmétiques mineraux Lily Lolo ont vu le jour grâce à l'esprit créatif et rêveur de Vikki Khan, fondatrice anglaise (originaire du East Yorkshire) de la marque qui est littéralement tombée amoureuse du maquillage minéral lors d'un voyage il y a quelques années.
Vikky fut séduite par la légèreté et la tenue irréprochable des minéraux, produits entièrement naturels et également surprise qu'aucune marque de cosmétiques anglaise ne proposa ce type de produits au Royaume Uni.
Vikky cherchait désespérément une marque de maquillage légère au teint, exempte de produits chimiques nocifs et abordable pour toutes les femmes!
C'était apparement trop demander...

Recommander à une marque de produire ce miracle beauté était visiblement inutile et pour le moins décevant, c'est pourquoi Vikki Khan décida en 2005 de faire le grand saut!
Ainsi est née la marque Lily lolo, avec l'idée d'offrir aux consommatrices un make up abordable, léger, éthique, efficace, beau et naturel !
Et on ne peut que la remercier de partager ses secrets beauté avec nous en nous proposant une large gamme de poudres et de couleurs plus envoûtantes les unes que les autres et aux noms évocateurs.
La gamme Lily lolo se trouve aujourd'hui dans de nombreux salons de beauté britanniques, les pays nordiques (où la marque fait un carton bien mérité) et en ligne sur leur site pour le Canada !

Les engagements de la marque de maquillage minéral Lily Lolo

Comme annoncé plus haut, la marque Lily lolo respecte certains engagements (c'est d'ailleurs pour certains d'entres eux qu'elle a été créée) :

lily lolo approuvée par bhavLa gamme est certifiée sans produits chimiques et à base de produits entièrement naturels.
Elle est approuvée par BUAV Humane Cosmetics Standard puisque ses produits sont 100% naturels et ne sont testés sur des animaux à aucun moment de la chaîne de production.

lily lolo certifiée cruelty freeElle est également certifiée sans cruauté par l'association People for the Ethical Treatment of Animals (PETA) puisque Lily lolo n'a JAMAIS testé ses produits sur des animaux.

La gamme de maquillage minéral Lily lolo

candy girl, lily lolo, maquillage mineralblush doll face, lily lolo, maquillage mineralchoc fudge cake lily lolo, maquillage minerallily lolo african violet, maquillage mineral
  • La gamme Lily lolo décline plus de 80 teintes pour tous les types de peaux. 
  • Fards à paupières, fonds de teint, correcteurs, tout est poudre libre pour un maquillage des plus naturels, et qui dure toute la journée...
  • Zéro défauts, zéro tiraillements, ni assèchement, ne s'infiltre pas dans les rides, tenue sans faute à des prix tout doux...
  • On n'oubliera pas non plus les gloss, crayons, pinceaux tout doux Lily lolo !
  • D'ailleurs, leur réputation n'est plus à faire : les produits Lily lolo ont été recommandés par The Green Beauty Bible Award et ont reçu le Beauty Award 2010 par le Natural Health Magazine pour les catégories : 
  •  Meilleure gamme de make  up
  •  Meilleur correcteur
  •  Meilleur anti-cernes
  •  Meilleur enlumineur
  •  Meilleur fard à paupières 





2 commentaires:

  1. Salut maman c'est juste pour te dire que ton blog àtoi et noemi est tres beau!!
    Je vous encourages a continuer!!!

    Xoxo

    RépondreSupprimer