mercredi 19 décembre 2012

Ma première TOPBOX (Décembre 2012)

TOPBOX Décembre 2012

J'ai reçu aujourd'hui ma première Topbox. J'avais hâte, je n'ai lu que de bons commentaires sur son contenu et de plus, j'étais sur une liste d'attente!
Alors voilà:
BENEFIT: They're Real Mascara (3g. vaut 10,25$)
Tellement heureuse d'avoir reçu ce mascara! Je l'essaie dès demain! Un Benefit, je suis comblée!!!
BENEFIT: Porefessional Primer (7, 5 ml. vaut 11,60$)
Depuis le temps que je me dis que je devrais l'essayer, ce sera fait. Le format est suffisamment grand pour  se faire une idée.
GOLDWELL: Jelly Boost (30 ml. vaut 3,75$)
Un gel en spray que je ne connaissais pas. Je ne suis pas une maniaque de ce type de produits, mais je vais en faire l'essai et je vous donnerai mon humble avis!
CUCCIO NATURALÉ: Butter Blend / New (9,24g. vaut 0,75$)
On dit de cette crème qu'elle serait 10 fois la puissance hydratante  des lotions. Au premier contact, elle est très douce comme une poudre, non huileuse et dégage un doux parfum mielleux. J'aime beaucoup l'odeur! Je crois que je vais aimer.
TOTAL: 26,35$
Je suis satisfaite de mes produits. Il y a des découvertes et des produits que je désirais essayer, alors ça me plaît drôlement!
Et vous, êtes-vous satisfaites de votre Topbox?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire