vendredi 1 février 2013

De retour...

Je vous ai abandonné pour une rage de dent! Quand ça va pas, y'a rien qui va! J'ai une infection prise dans le nerf d'une dent de sagesse. Je devrai donc la faire extraire une fois l'infection guérie! En attendant, je ne suis pas tout à fait fonctionnelle! Alors voilà.
J'ai reçu ma Top Box de janvier. C'était une boîte privée (des produits d'une seule marque) de Clinique. J'ai commencé à utiliser les produits reçus.  Voilà pourquoi ils sont entamés sur la photo!!!
TopBox Janvier 2013
Je dois avouer que j'avais hâte d'essayer le tout nouveau sérum Repairwear Laser Focus Wrinkle & Damage Corrector. En fait, j'ai terminé la petite bouteille. J'étais curieuse puisqu'on l'étale sur le visage et le contour des yeux. J'ai beaucoup aimé! La pénétration est rapide et ne laisse pas de film gras sur la peau.  Je l'ai appliqué matin et soir. J'ai l'impression qu'il a transformé ma peau: peau repulpée et coup d'éclat instantané! Une agréable surprise!
Lotion Clarifiante #2 (30ml vaut 2,40$)
Démaquillant soluble pour les yeux (60ml vaut 12,50$)
Duo fards à paupières #02 Like Mike (1,6g vaut 16,00$)
Sérum Repaiwear Laser Focus Wrinkle & Damage Corrector (7ml vaut 13,30$)
Total de la boîte: 44,20$
Je suis très satisfaite de cette TopBox. J'ai bien hâte de recevoir la prochaine. Nous avions le choix entre 3 options. Une de ces options comporte justement des petits pots de crème! Devinez ce que j'ai choisi! Je saurai si j'ai encore une boîte privée ou pas bientôt. Les produits que j'ai demandé sont d'une compagnie de Toronto, Miracle 10. Je ne connais pas, alors ce serait agréable de les découvrir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire